épisode 4 : [ HORS SÉRIE ] ARSENE : DE 0 À PLUS DE 400 000 ABONNÉS SUR YOUTUBE. IL VIT DE SA PASSION ET NOUS RACONTE SON AVENTURE INCROYABLE AVEC LE PSG !

Pour ce quatrième épisode de Courant Libre, j’avais envie de vous proposer autre chose pour cette fin d’année 2019. J’avais à coeur de vous présenter Arsène qui vit de sa passion. Cette dernière lui permet de voyager et fait rêver de nombreux jeunes car il est Youtubeur Professionnel et Ambassadeur YouTube pour le PSG e-sport (rien que ça).

J’ai connu Arsène quand il avait à peine 10 000 abonnés sur YouTube. Il était loin de penser qu’il aurait aujourd’hui près de 500 000 abonnés. Vous verrez quel est son parcours et comment il a pu, dans un premier temps, lier étude et sa passion pour le jeu Fifa.

J’évoquerai avec lui son ascension sur YouTube ainsi que son parcours de joueur professionnel, de champion et son intégration récente au projet e-sport parisien.

Nous parlerons de son quotidien et vous verrez qu’il n’y a pas que des avantages dans sa vie professionnelle de Youtubeur / Ambassadeur.

Je tiens à vous remercier d’être toujours plus nombreux à suivre le podcast. 
Je vous invite à lui donner une note et à me laisser un commentaire pour que nous soyons toujours plus nombreux dans cette aventure qu’adore vous partager.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bonne écoute !
Bastien